People: Jean Luc Delarue son état de santé se serait fortement dégradé.


L'animateur Jean Luc Delarue atteint d’un cancer de l’estomac et du péritoine depuis plusieurs mois serait au plus mal selon un ami proche.



Cet ami qui souhaite garder l'anonymat a donner des nouvelles très alarmantes au site internet SudInfo.bet en déclarant "Jean-Luc Delarue ne passera pas l’été!", l'animateur qui a épousé en mai dernier Anissa "suit désormais des protocoles de chimiothérapie qui durent entre 15 jours et 3 semaines. Il est hospitalisé quasi en permanence. J’ai été lui rendre visite. Il est vraiment très malade, il est très faible. Il lutte chaque jour, il se bat. Malheureusement, je crois qu’il ne passera pas l’été. Un matin, on se réveillera, et au petit-déjeuner, on entendra à la radio “ Jean-Luc Delarue est mort, des suites d’une longue maladie." ajoute cet ami.


L'animateur avait quitté les plateaux de télévisions après avoir annoncé sa maladie en décembre 2011, depuis il n'avait plus réapparu à l'antenne, afin de consacrer son temps à sa compagne, mas surtout pour se soigner.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, juillet 19, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Jean Luc Delarue son état de santé se serait fortement dégradé."

Publier un commentaire