Michelle Martin l'ex femme de Marc Dutroux va retrouver la liberté.



Après avoir purgé plus de la moitié de sa peine soit 16 ans de prison, Michelle Martin, l'ex-femme et complice du meurtrier pédophile Marc Dutroux, va retrouver la liberté .


En effet la justice Belge ayant approuvé mardi son plan de réinsertion prévoyant qu'elle soit accueillie dans un couvent dans le sud de la Belgique.


Le Tribunal d'application des peines (TAP) de Mons (ouest), qui se penchait pour la cinquième fois depuis 2007 sur une demande de libération conditionnelle de Michelle Martin, l'a finalement autorisée à séjourner dans le couvent des soeurs clarisses de Malonne, près de Namur, a précisé l'agence de presse Belga.


Elle devra également se «tenir à distance» des familles des victimes, qui s'opposaient à sa remise en liberté. Incarcérée en Belgique depuis 1996, Michelle Martin, 52 ans, a purgé plus de la moitié des 30 ans de réclusion auxquels elle avait été condamnée en 2004.


Michelle Martin avait divorcé de son époux Marc Dutroux en 2003.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, juillet 31, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Michelle Martin l'ex femme de Marc Dutroux va retrouver la liberté."

Publier un commentaire