Jeux Olympiques de 2012: les athlètes Egyptiens portent de faux vêtements Nike.




Les membres de la délégation égyptienne pour les JO 2012 de Londres ont des faux équipements Nike, cette information bien que surprenante et pourtant bien vraie.



En effet le président du comité olympique Egyptien, Mahmoud Ali, a confirmé l'information au journal "Al Ahram".


Mahmoud Ali s'exprimant sur les faits a déclaré "Nous avons acheté les vêtements d'un agent de Nike. Vous ne pouvez jamais faire la différence entre l'original et les faux, s'est-il défendu. Tous les produits Nike en Egypte sont fabriqués en Chine. Ils ont tous le même logo. Comment pouvez-vous savoir?".


Cette information qui arrive un jour après le début des épreuves avait pourtant été révélé par les sportifs membres de lé sélection, en effet dès dimanche Yomna Khalla, membre de l'équipe de natation synchronisée, avait posté sur son compte Twitter "Les sacs ont grand logo Nike sur le devant, mais les fermetures éclair sont Adidas" ajoutant "C'est tellement frustrant de constater que nous avons dû payer un supplément de 2000 livres égyptiennes".

.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, juillet 26, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Jeux Olympiques de 2012: les athlètes Egyptiens portent de faux vêtements Nike."

Publier un commentaire