Insolite: le marathon sexuel un remède pour perdre beaucoup de poids.



Pauline Potter, une Américaine âgée de 47 ans qui était rentrée en 2011 dans le Guinness Book pour être la femme la plus grosse du monde avec ses 330 kilos a affirmé avoir perdu plus de 45 Kilos en réalisant un régime peu commun.



En effet cette résidente de Sacramento en Californie a débuté depuis 2012, un régime qui très loin des régimes habituels, puique ce dernier consiste a faire l'amour sept fois par jour.



Pauline Potter qui n'a rien à voir avec le célèbre Harry Potter perd à ce rythme plus de 4 000 calories par jour, cette dernière a confié "C’est un exercice amusant mais je n’arrive pas à trop bouger au lit. Au lit, nous aimons les préliminaires, les massages et bien évidemment aussi les rapports sexuels complets. J’ai dû faire renforcer le lit, et je regrette de ne pas pouvoir porter de lingerie sexy" ajoutant "Même si l'une de ses jambes pèse plus que moi, nous avons trouvé le moyen de positionner son corps de telle manière à rendre le rapport plaisant pour elle et pour moi".


Alex son compagnonqui pèse quant à lui 63 kg a déclaré "Ces marathons sexuels peuvent être dangereux. Pendant nos rapports, le lit pourrait s’effondrer et nous pourrions être blessés sérieusement, voire mourir".

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, juillet 12, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: le marathon sexuel un remède pour perdre beaucoup de poids."

Publier un commentaire