Google à l'occasion des JO 2012 de Londres rend honneur au plongeon avec un Doodle.



La firme Google rend régulièrement hommage à une célébrité ou fête une période particulière de l'année, ce dimanche 29 Juillet 2012, le célèbre moteur de recherches internetrend honneur au plongeon avec un Doodle spécial qui a été créé pour célébrer l'occasion.


Le plongeon est introduit au programme officiel des Jeux olympiques d'été à l'occasion des IIIèmes Jeux olympiques organisés à Saint-Louis en 1904. Le « plongeon artistique1 », désignation officielle du Comité international olympique lors de son entrée en tant que sport olympique, est alors un sport aquatique individuel où les pratiquants doivent réaliser des figures acrobatiques lors d'un plongeon effectué depuis un tremplin ou une plate-forme.



Le plongeon est une des quatre disciplines olympiques de la natation avec la natation sportive, la natation synchronisée et le water polo. La discipline est réglementée et supervisée au niveau international par la Fédération internationale de natation (FINA).



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, juillet 29, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Google à l'occasion des JO 2012 de Londres rend honneur au plongeon avec un Doodle."

Publier un commentaire