France: Damien Rezeg un voisin "héros" sauve trois enfants de l'incendie de leur appartement



Un incendie qui a ravagé un appartement à Saint Etienne aurait pu tourner au drame sans l'intervention d'un voisin qui a sauvé trois enfants en bas âge livrées à eux même.



En effet l'incendie qui s'est déclaré lundi matin, dans un appartement de Terrenoire à Saint-Etienne, visiblement à l'origine d'une bougie allumée par un des trois enfants laissés seules par leur mère a mis en alerte leur voisin, Damien Rezeg qui a secourus seul les enfants en les faissant passer par le balcon de l'appartement.


Ce véritable "héros" comme le signale plusieurs voisins a déclaré " J’ai vu de la fumée sortir par la fenêtre. J’ai soulevé le rideau métallique mais il y avait trop de flammes. Je suis donc passé par le côté et j’ai récupéré les enfants, un par un, sur le balcon".


Les enfants en état de choc, les enfants ont été pris en charge par les pompiers et ont été conduits à l’hôpital, en compagnie de la femme du sauveteur.


La mère des trois enfants qui les a laissé seuls a été entendue dans l'après-midi par la police.


Selon le voisinage, ce ne serait pas la première fois qu’elle laisse ses enfants livrés à eux-mêmes, ils ont été placés en attendant les suites de l'enquête.

Crédit Photo Le Progrès.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, juillet 10, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: Damien Rezeg un voisin "héros" sauve trois enfants de l'incendie de leur appartement"

Publier un commentaire