Faits Divers: cinq membres d'une même famille retrouvés morts à Auxerre.



Cinq membres d'une même famille ont été retrouvés morts à leur domicile à Auxerre (Yonnne) a indiqué une source proche de l'enquête.



Selon les premiers éléments le père a été retrouvé pendu dans le garage de sa résidence une fait qui accrédite la thèse du drame familial.


Les quatre autres membres de cette famille dont ses deux enfants, sa femme et sa belle-mère ont été eux aussi découverts sans vie apparemment étouffés, néanmoins le parquet se refusait hier soir à tout commentaire.



La macabre découverte a été faite par les pompiers qui dans dans la soirée vers 20h sont intervenus avec les policiers, les hommes de la Police Judiciaire qui ont travaillé toute la nuit.


Un large périmètre de sécurité a été mis en place autour du domicile, doublé de véhicules de police orientant leurs phares en direction des journalistes afin d'empêcher toute prise de vue, a constaté un journaliste de l'AFP.

L'alerte a été donnée par un membre de la famille qui, se rendant sur place dans la soirée, a découvert le père, pendu dans le garage.


Le père connaissait «des difficultés d'ordre professionnel», selon une source proche de l'enquête, ce qui pourrait expliquer son geste.



Cette affaire n'est pas s'en rappeler l'affaire de Nantes Dupont de Ligonnès dans laquelle le père est soupçonné d'un quadruple meurtre de sa famille, ce dernier n'a jamais été retrouvé.


avec Afp


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, juillet 18, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Faits Divers: cinq membres d'une même famille retrouvés morts à Auxerre."

Publier un commentaire