Affaire du dépeceur de Montréal: les restes humains découverts dans un parc à Montréal son bien ceux de la victime.

Les restes humains découverts dimanche dans un parc de Montréal sont bien ceux de l'étudiant chinois Lin Jun,   sauvagement tué et dépecé en mai dernier a annoncé la Police Canadienne.


L'auteur présumé de ce crime le Canadien Luka Rocco Magnotta interpellé à Berlin extradé au Canada plaide pour cette affaire "non coupable".



Le porte parole de la Police a déclaré qu'il s'agissait "de  la seule partie du corps de la victime qui n'avait pas encore été retrouvée à ce jour".

Diffréentes parties du corps de la victime avaient été disséminées dont le tronc dans une valise  dans une ruelle de Montréal,   les mains et les pieds de la victime avaient été envoyés par colis postal à deux partis politiques à Ottawa et à deux écoles de Vancouver.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, juillet 05, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Affaire du dépeceur de Montréal: les restes humains découverts dans un parc à Montréal son bien ceux de la victime."

Publier un commentaire