Une vaste opération anti pédophilie permet la libération de 79 enfants, 104 interpellations.


Le FBi lors d'une opération appelé "Cross Country" a libéré 79 enfants et arrêté 104 proxénètes présumés, dans le cadre d'un vaste coup de filet dans le milieu de la prostitution enfantine.


Près de 79 enfants ont été libérés et une centaine de proxénètes présumés arrêtés dans le cadre d'une opération coup de poing menée en fin de semaine dans les milieux de prostitution enfantine à travers les Etats-Unis, a annoncé la police fédérale.

L'opération, baptisée «cross country», qui s'est déroulé en plusieurs temps forts a mobilisé de vendredi à dimanche derniers, plus de 8500 policiers locaux ou fédéraux dans 57 villes aux quatre coins du pays, selon un communiqué du FBI diffusé lundi.

Elle a permis de retrouver 79 enfants et d'arrêter 104 proxénètes présumés, dans le cadre de «l'Initiative nationale sur la perte de l'innocence», un programme fédéral créé en 2003 par le FBI. Les enfants se livraient à la prostitution sur des aires pour poids lourds, dans des casinos, sur l'internet ou dans la rue.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, juin 27, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Une vaste opération anti pédophilie permet la libération de 79 enfants, 104 interpellations."

Enregistrer un commentaire