Sport: c'est officiel Laurent Blanc quitte son poste de sélectionneur de l'équipe de France.


L'information avait été révélée un peu plus tôt cet après-midi par le journal l'Equipe sans confirmation de Laurent Blanc ou de la Fédération Française de Football, finalement elle a été confirmée par un communiqué de la FFF annonçant le départ du sélectionneur.



Dans son communiqué la FFF a déclaré "Laurent Blanc, a contacté samedi le président de la FFF, Noël Le Graët, pour lui indiquer sa décision de ne pas solliciter la reconduction de son contrat de sélectionneur national. Noël Le Graët en a pris acte et a tenu à saluer le travail effectué par Laurent Blanc à la tête de l'Equipe de France depuis août 2010. Le Comité Exécutif de la Fédération se réunissant mardi, aucun commentaire ne sera fait par la FFF et son Président avant la conférence de presse programmée à l'issue de cette séance de travail".


Laurent Blanc qui est arrivé en fin de contrat, s'était entretenu longuement jeudi dernier avec Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, le sélectionneur s'était donné 48 heures pour réfléchir, mais force et de constater que le sélectionneur de l’équipe de France n'a pas accepté la prolongation de contrat proposée par Noël Le Graët.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, juin 30, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Sport: c'est officiel Laurent Blanc quitte son poste de sélectionneur de l'équipe de France."

Publier un commentaire