Pierre Moscovici confirme sa relation avec Marie-Charline en lui offrant une rose en public.



Pierre Moscovici, Ministre de l'Économie, des Finances et du Commerce extérieur au gouvernement Jean-Marc Ayrault, a officiellement démontré que les articles et photos publiées l'été 2011 par le magazine people Voici, sur sa relation avec une jeune étudiante, prénommée Marie-Charline âgée de 22 ans, étaient vraies.


En effet au cours de l'été 2011, Voici avait lancé l'information, ce qui n'avait pas manqué de faire réagir l'homme politique qui avait attaqué en justice le magazine.


Désormais l'homme devenu Ministre a passé l'éponge et a même décidé de présenter officiellement la jeune femme qui lui fait chavirer le coeur, en effet dimanche dernier à Audincourt (25), lors des résultats des élections législatives, Pierre Moscovici a finalement décidé d’officialiser cette idylle en offrant une rose à sa compagne, Marie-Charline devant les sympathisants PS venus en nombre et devant le journaliste du quotidien de l'Est Républicain qui a immortalisé la scène.


Comme le chantait Gilbert Bécaud, "l'important c'est la rose".


Crédits Photos Est Républicain
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, juin 20, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Pierre Moscovici confirme sa relation avec Marie-Charline en lui offrant une rose en public."

Publier un commentaire