People: Nadya Suleman ou Octomom la première photo de son futur film pour adultes.



Nadya Suleman ou Octomom, célèbre pour avoir donné naissance à des octuplés alors qu'elle avait déjà six enfants qui a révélé le mois dernier qu'elle allait tourner un film pornographique pour se sortir de ses gros problèmes financiers.



Ce mercredi 6 juin 2012, l'actrice de films X Jessica Drake qui va être la coach d'octomom a publié sur son compte Twitter et Instagram la première photo de la future actrice Nadya Suleman alias "Octomom", la célèbre mère de famille porte un bikini noir et or de la chaîne et des talons aiguilles, allongée sur un canapé blanc.


Selon les producteurs du film à Octomom a visionné plusieurs films pornos et a ensuite enfilé des tenues plus suggestives les unes que les autres, pour réaliser sa sex tape qui devrait sortir en juin 2012.


Nadya Suleman ou Octomom souhaite acheter une nouvelle maison pour sa très grande famille, le cachet qui lui a été promis n'a pas été révélé.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, juin 06, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Nadya Suleman ou Octomom la première photo de son futur film pour adultes."

Enregistrer un commentaire