Obsèques des gendarmes de Collobrières: les gendarmeries de France ouvertes à tous.


Le meurtre des deux femmes gendarmes, Audrey Berthaut et l'adjudant Alicia Champion tuées dans l'exercice de leurs fonctions dimanche dans le village de Collobrières (Var) par Aballah Boumezaar qui a reconnu les faits, succite de vives émotions au sein de la Gendarmerie qui en temps normal reste silencieuse.


L'assassinat de deux de ces membres a plongé tout le personnel de la Gendarmerie dans une profonde tristesse, vendredi 22 juin 2012 en l'hommage de leurs collègues, toutes les gendarmeries de France leur rendront un dernier hommage sous la forme de cérémonies, une minute de silence sera également observé, un message sera lu. Exceptionnellement la population sera officiellement accueillie vendredi dans toutes les gendarmeries de France pendant les obsèques a annoncé la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale.


La cérémonie nationale des obsèques se tiendra vendredi à Hyères, à 9 heures, en présence de Manuel Valls, ministre de l'Intérieur. Le président François Hollande y sera représenté par son directeur de cabinet adjoint, Alain Zabulon, selon l'Elysée.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, juin 22, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Obsèques des gendarmes de Collobrières: les gendarmeries de France ouvertes à tous."

Publier un commentaire