Michael Jackson : trois ans après sa mort ses fans lui rendent un vibrant hommage.



Il y a des légendes qui restent tenaces et celle de Michael Jackson , le Roi de la Pop décédé le 25 juin 2009 n'est semble t-il pas prête à s'éteindre.


En effet lundi 25 juin 2011 des millions de fans de la star disparue ont été confrontés à cette date maudite qui restera dans leur mémoire à tout jamais.


Pour le troisième anniversaire de sa mort, les fans de Michael Jackson ont dans le monde entier commémoré cette date anniversaire de sa mort à Los Angeles où il est décédé des suites d'un injection de Propofol par son médecin traitant, le Docteur Murray Conrad jugé et condamné depuis pour l'homicide de la star.


Les fans de Michael Jackson ont par ailleurs été autorisés, exceptionnellement, à se rendre à son mausolée au Forest Lawn Memorial Park, à Glendale, aux portes de Los Angeles.


De très nombreuses fleurs ont été déposées à l'endroit de sa dernière demeure.


Bien que mort, le Roi de la Pop reste vivant aux yeux de ses fans, à la manière d'une autre légende disparue, Elvis Presley.


Crédit Image Immortel Tour Cirque du Soleil.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, juin 26, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Michael Jackson : trois ans après sa mort ses fans lui rendent un vibrant hommage."

Publier un commentaire