Meurtre de Marie Jeanne. le meurtrier présumé avoue en partie les faits

Vendredi soir, le suspect du meurtre de Marie-Jeanne Meyer a reconnu les faits, a annoncé l'avocat de la famille de la victime. Mis en examen et écroué vendredi pour «homicide volontaire», Anthony Draoui a «fait des déclarations partielles sur sa responsabilité», a ainsi indiqué à l'AFP le procureur d'Avignon, Bernard Marchal.

La police espagnole avait interpellé jeudi le suspect numéro un du meurtre de la jeune femme, dont le corps avait été retrouvé carbonisé à Tournon-sur-Rhône, en Ardèche, le 21 juin 2011, selon une source judiciaire à l'AFP.

Anthony Draoui a été arrêté en Espagne, puis conduit en France ce vendredi après quasiment un an de cavale. «Conformément aux réquisitions du ministère public, le juge envisage une mise en examen du chef d'homicide volontaire, crime puni de 30 ans de réclusion», a dit le procureur de la République d'Avignon, Bernard Marchaln lors d'une conférence de presse, précisant qu'un mandat de dépôt avait été requis.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, juin 09, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Meurtre de Marie Jeanne. le meurtrier présumé avoue en partie les faits"

Publier un commentaire