L'enseignant Canadien qui avait diffusé la vidéo du Dépeceur de Montréal a été licencié.


Les autorités scolaires ont décidé jeudi de licencier l'enseignant de Montréal qui avait diffusé à ses élèves du secondaire la vidéo du meurtre et du dépeçage du corps d'un étudiant chinois, dont Luka Rocco Magontta surnommé "Le dépeceur de Montréal" est soupçonné.


La projection de cette vidéo choc a eu lieu devant des élèves de quinze ans le 4 juin dernier, mais l'affaire ne s'est ébruitée qu'une semaine semaine plus tard.



La Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB)dans un communiqué qu'elle a mis fin au lien d'emploi de l'enseignant qui a fait visionner à ses élèves de l'école secondaire Cavelier-De LaSalle une vidéo au contenu aussi inapproprié qu'offensant", précisant que cette décision prend en compte la la gravité du geste, de son impact sur les élèves impliqués, du facteur humain ainsi que des normes prévues à la convention collective des enseignants....Le caractère inacceptable du geste posé par l'enseignant commandait une mesure sans équivoque" précise la commission.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, juin 15, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "L'enseignant Canadien qui avait diffusé la vidéo du Dépeceur de Montréal a été licencié."

Publier un commentaire