L'action Facebook n'est plus vraiment amie avec la bourse.



Le titre Facebook doit faire face à une nouvelle baisse de sa cotation, en effet pour sa deuxième semaine de présence en bourse, le titre Facebook a perdu un tiers de sa valeur.


Facebook en faisant son entrée en bourse s’était valorisée à 104 milliards de dollars pour son introduction au Nasdaq le 18 mai 2012, mais ce jeudi le cours de l’action a atteint un nouveau point bas, tombant sous la barre des 27 dollars, alors que le titre avait été introduit à 38 dollars.


Déjà ce lundi l'action avait atteint la barre de 30 dollars, de sérieux doutes continuent d'entourer les perspectives de croissance du réseau social.


Plusieurs plaintes en nom collectif d'actionnaires mécontents se sont multipliées après l'entrée en Bourse ratée de Facebook.



Les contre-performances de Facebook en Bourse ont déjà une incidence sur la fortune de son fondateur, Mark Zuckerberg qui a perdu sa place dans les 40 premières fortunes américaines dressé quotidiennement par le magazine Bloomberg Businessweek.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, juin 01, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "L'action Facebook n'est plus vraiment amie avec la bourse."

Enregistrer un commentaire