La pronostiqueuse sexy Virginie Caprice avait prédit la victoire de l'Espagne face à la France



L'actrice Française, Virginie Caprice, également modèle s'est improvisée pronostiqueuse sexy pour l'Euro de Football qui se déroule actuellement en Pologne et en Ukraine.



La belle jeune femme blonde qui avait donné son pronostique sexy concernant le match de quart de finale jouée à Donetsk entre la France et l'Espagne.



Virginie Caprice a posté avant la rencontre une photo sexy indiquant son pronostique pour cette rencontre. Force et de constater que la jeune femme ne s'est pas tromper en donnant gagnants les espagnoles avec 2 buts à 0.


Virginie Caprice reçoit plus de 900 000 visiteurs annuels et 5 millions de téléchargements sur le site de partage Dailymotion, pour la compétition de football elle a pris le surnom de "Vivi la Pieuvre" en mémoire au célèbre Poulpe du Zoo de Berlin décédé qui avait annoncé la victoire de plusieurs équipes lors de la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, juin 24, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "La pronostiqueuse sexy Virginie Caprice avait prédit la victoire de l'Espagne face à la France"

Publier un commentaire