La photo de Kim Kardashian nue diffusée par Kanye West sur Twitter est une fausse.




Ce mercredi 13 Juin 2012 le réseau Twitter était en ébullition après la diffusion sur Twitter d'une photo nue de Kim Kardashian, cette diffusion réalisé par le petit ami de cette dernière, le chanteur Kanye West a fait fait le tour du monde en quelques secondes.


La photo de Kim Kardashian a immédiatement buzzé sur le web, le côté exhibitionniste de la people n'étant plus a prouver, les fans se sont emballés, voyant dans cette photo d'une femme aux formes très proches de Kim.



Devant ce buzz, Kanye West a supprimé son tweet, indiquant qu'en fait la photo n'était pas celle de Kim Kardashian mais celle d'Amia Miley, une actrice porno, qui a confirmé plus tard sur son Twitter l'information en déclarant "Apparemment une photo de moi nue fait le buzz… pour Kim Kardashian".


La jeune femmea posté d’autres photos de ses fesses, pointant le fait que contrairement à elle, Kim Kardashian n’a pas de piercings dans le bas du dos.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, juin 13, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "La photo de Kim Kardashian nue diffusée par Kanye West sur Twitter est une fausse."

Publier un commentaire