Insolite: un voleur braque un sex shop et repart avec un vibro plaqué or à 3200 euros.

Un voleur braque un sex shop Brésilien et repart avec un vibro plaqué or à 3200 euros.


Entré dans ce sex shop pour un hold-up, le malfaiteur a dû se contenter de repartir avec un vibromasseur plaqué or 18 carats, coûtant quand même la bagatelle de 8.000 reais (3200 euros).


«Il est entré avant la fermeture de la boutique mercredi soir et dès qu'il est arrivé au comptoir il a sorti un revolver et a annoncé le vol», a déclaré à l'AFP jeudi Geisey Santos, 21 ans, la seule vendeuse présente à ce moment là.

«Il était bien habillé. Il a demandé l'argent. Je lui ai montré que les caisses étaient vides car les clients payent par carte. C'est alors qu'il a vu le vibromasseur en or qui était exposé dans une boîte sur le comptoir», a ajouté la jeune femme qui a dit «avoir eu la peur de sa vie».

«C'est l'or qui l'attiré. Je pense qu'il ne savait pas que Yva est un stimulant clitoridien et qu'il se recharge comme un portable car il n'a pas pris le chargeur», a dit la vendeuse qui s'est retrouvée enfermée dans les toilettes de la boutique et sans son portable, emporté aussi par son agresseur.

La boutique «Erotica de Luxo» (Erotique de Luxe) où a été volé le jouet sexuel a été inaugurée le 8 mai et elle représente la marque suédoise Lelo, leader mondial du secteur. Le vibromasseur Yva n'est vendu que sur commande, a précisé Geisey Santos.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, juin 01, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: un voleur braque un sex shop et repart avec un vibro plaqué or à 3200 euros."

Publier un commentaire