High Tech: découvrez le monde entier avec World Wonders Project de Google





La firme Google situé à Mountain View après avoir lancé la version mondiale de Google Art Project, permettant d’accéder en ligne à 30 000 oeuvres d’art issues de musées,   a dévoilé un nouveau projet appelé World Wonders Project accessible sur internet gratuitement par les internautes..



Ce projet qui se présente comme un programme culturel et pédagogique de valorisation du patrimoine mondial sur Internet, peut on lire sur le blog de Google permet de découvrir les zones archéologiques de Pompei, en Italie, de Stonehenge au Royaume-Uni, en passant par le Mémorial de la Paix d’Hiroshima, au Japon.


 Le site web, World Wonders Project,  permet aux internautes d’explorer 132 sites dans 18 pays autour du Globe à travers son service de balades virtuelles Street View, il offre la possibilité de découvrir des images 3D et des vidéos YouTube,ainsi que de nombreuses informations sur les différents sites fournies par les partenaires du projet tel que l’UNESCO, le World Monument Fund ou encore l’agence de photos Getty Images.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, juin 01, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: découvrez le monde entier avec World Wonders Project de Google"

Publier un commentaire