France: deux joueurs de l'OL dont Bafétimbi Gomis objets d'une plainte pour viol ?.




Selon une source proche de la Police de Lyon dont le site internet de Lyon Capitale, une enquête pour "viol en réunion" a été ouverte mercredi à Lyon, cette enquête viserai deux joueurs de l'Olympique lyonnais dont l'attaquant international Bafétimbi Gomis, le nom du second n'a pas été communiqué pour le moment.


Selon cette source "Les faits ont été signalés en fin de nuit à la police, mais aucune plainte n'a été déposée et on n'a pas encore entendu la victime".



Le site internet de Lyon Capitale précise "les faits se seraient déroulés dans la nuit de mardi à mercredi entre 1h00 et 2h30 du matin dans l'appartement de Bafétimbi Gomis qui y aurait invité une femme de 38 ans en compagnie d'un autre joueur non identifié" toujours selon ce site "Celle-ci accuse les deux joueurs de Lyon de l'avoir violée et s'en serait ouverte à une amie venue la chercher en pleine nuit".


Les services de Police confirme l'ouverture de cette enquête, mais aucune mesure de garde à vue n'a été prise pour le moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, juin 13, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: deux joueurs de l'OL dont Bafétimbi Gomis objets d'une plainte pour viol ?."

Publier un commentaire