Faits Divers: le "dépeceur Canadien" Luka Rocco Magnotta serait bien en France.



Selon plusieurs médias Français, Luka Rocco Magnotta, ce Canadien de 29 ans soupçonné d'avoir tué sa victime, un homme avec un pic à glace surnommé par la presse Canadienne "le dépeceur" serait arrivé en France à l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle, cependant les autorités Française ne confirment pas l'arrivée de ce dernier sur le territoire Français.

Un source proche du dossier a indiqué "Des vérifications sont en cours sur les listings des passagers des vols entre le Canada et la France", des vérifications qui n'auraient donné pour le moment aucun résultat.


L'homme recherché pourrait se déguiser en femme pour échapper aux recherches entreprises par les Policiers.


Luka Rocco Magnotta, ancien acteur bisexuel de films pornographiques, Luka Rocco Magnotta également connu sous les noms d'Eric Clinton Newman ou Vladimir Romanov fait l'objet d'une notice rouge de recherche demandant aux 190 pays membres de l'organisation d'arrêter Luka Rocco Magnotta, 29 ans,d'interpeller ce dernier en vue de son extradition.


"La Brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF) de la police judiciaire français a été saisie automatiquement jeudi après l'émission de la note de recherche d'Interpol", a précisé cette source. Pour autant, cette saisine "ne signifie pas" que le suspect se trouve "forcément" sur le sol français, a précisé à l'AFP un enquêteur.


Mardi, un pied humain et une main avaient été découverts dans des colis postaux, l'un au siège du Parti conservateur, au pouvoir à Ottawa, l'autre adressé au parti libéral, dans l'opposition.


Dans une vidéo de 11 minutes, apparemment tournée par le suspect et mise en ligne le 25 mai sur deux sites internet, on pouvait également voir le meurtre, à l'aide d'un pic à glace, d'un homme nu ligoté sur un lit, puis le démembrement de son corps et différents gestes barbares auquel se livrait l'assassin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, juin 01, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Faits Divers: le "dépeceur Canadien" Luka Rocco Magnotta serait bien en France."

Publier un commentaire