Choc: un enseignant Canadien a diffusé la vidéo du dépeceur de Montréal à ses élèves.
Un enseignant de Montréal a été suspendu pour avoir diffusé à ses élèves du secondaire la vidéo du meurtre et du dépeçage du corps d'un étudiant chinois, attribué à Luka Rocco Magnotta.
La commission scolaire dont dépend l'école secondaire Cavelier-De LaSalle et la direction de celle-ci «condamnent d'une seule voix le geste d'un enseignant qui a fait visionner à ses élèves une vidéo au contenu aussi inapproprié qu'offensant», indiquent-elles dans un communiqué.
L'enseignant en question a exprimé le jour même ses regrets dans un courriel adressé à la direction de l'école. Ses motivations n'ont pas été éclaircies, mais il devait s'expliquer mercredi devant la commission scolaire qui allait décider de son sort.
La projection a eu lieu devant des élèves de quinze ans le 4 juin dernier, mais l'affaire ne s'est ébruitée que cette semaine.
La commission scolaire dont dépend l'école secondaire Cavelier-De La-Salle et la direction de celle-ci «condamnent d'une seule voix le geste d'un enseignant qui a fait visionner à ses élèves une vidéo au contenu aussi inapproprié qu'offensant», indiquent-elles dans un communiqué.
Ats


0 commentaires for "Choc: un enseignant Canadien a diffusé la vidéo du dépeceur de Montréal à ses élèves."