Affaire du viol à Lyon: Les footballeurs Bafétimbi Gomis et Yohan Benalouane placés en garde à vue


L'information selon laquelle deux joueurs du l’Olympique Lyonnais sont accusés du viol sur une jeune femme a été révélé pae après midi.


Selon plusieurs sources concordante 'attaquant Bafétimbi Gomis, et Yohan Benalouane, qui joue à Cesena en Italie, auraient été placés en garde à vue ce mercredi soir à la suite d'accusations de viol en réunion portées à leur encontre par une jeune fille, selon le site d'Europe 1.


Le site internet de Lyon Capitale précise "les faits se seraient déroulés dans la nuit de mardi à mercredi entre 1h00 et 2h30 du matin dans l'appartement de Bafétimbi Gomis qui y aurait invité une femme de 38 ans en compagnie de Yohan Benalouane" toujours selon ce site "La victime accuse les deux joueurs de Lyon de l'avoir violée et s'en serait ouverte à une amie venue la chercher en pleine nuit".


Des accusations que Gomis a lui-même démenti dans la journée sur ses comptes Facebook et Twitter: «Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi.» Bafé Gomis et Yohan Benalouane évoluaient tous les deux à Saint-Etienne il y a quelques années et seraient restés très amis.

La victime présumée a été auditionnée par la police à Lyon (Rhône) dans l'après-midi. Les faits reprochés aux deux hommes se seraient produits dans la nuit de mardi à mercredi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, juin 14, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Affaire du viol à Lyon: Les footballeurs Bafétimbi Gomis et Yohan Benalouane placés en garde à vue"

Publier un commentaire