Une surveillante d'un collège catholique licenciée pour avoir joué le rôle d'une cougar sexy dans un clip de rap.



Un clip de de rap trop sexy 4min25 a mis fin à 20 ans de carrière, pour Véronique,  âgée de 50 ans, surveillante dans un collège catholique de Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes), en effet celle-ci actrice à ses heures perdues apparaît en tenue légère dans ce clip que la direction de son établissement n'a pas apprécié et a licencié cette dernière sur le champ.


Véronique, âgée de 50 ans, qui joue le rôle d'une femme cougar dans le clip "Fontaine de jouvence" du rappeur niçois Novia, qui néanmoins reste habillée a été reconnue par plusieurs élèves de l'établissement où elle exerce, ce qui très vite alerté les parents d'élève ainsi que la direction


Aujourd'hui, cette dernière dit ne pas comprendre pour elle se retrouve jetée "comme un malpropre".
"Le directeur a vu un soutien-gorge dans un jacuzzi aspergé de champagne et il s'est arrêté là", déplore Me Chami son avocat interrogé par l'AFP.


L'avocat a porté l'affaire devant les Prud'hommes.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, mai 12, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Une surveillante d'un collège catholique licenciée pour avoir joué le rôle d'une cougar sexy dans un clip de rap."

Publier un commentaire