Présidentielle 2012: François Bayrou votera François Hollande mais ne donne aucune consigne de vote.



François Bayrou a annoncé ce soir à deux jours de la clôture de la campagne officielles des présidentielles, lors d'un communiqué de presse à son QG de campagne qu'il votera François Hollande mais ne donne aucune consigne de vote.


Le candidat du Modem qui récolté 9,13% de voix au premier tour des élections présidentielle a également annoncé "ne pas vouloir voter blanc car ce serait de l'indécision, reste le vote pour François Hollande, c'est le choix que je fais".



François Bayrou a par ailleurs dénoncé le flirt menée par Nicolas Sarkozy dans l'entre-deux-tours concernant l'électorat de l'extrême droite dont le parti du Front National est arrivé à la troisième place.



François Bayrou a déclaré "La ligne qu'a choisie Nicolas Sarkozy est violente. Elle entre en contradiction avec la ligne de pensée du centrisme. Je ne suis pas et je ne deviendrai pas un homme de gauche», a continué le chef du MoDem, ajoutant: «Je suis un homme du centre, et j'entends le rester".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, mai 03, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Présidentielle 2012: François Bayrou votera François Hollande mais ne donne aucune consigne de vote."

Publier un commentaire