People: l'animateur Jean Luc Delarue s'est marié avec Anissa Khel.


Jean-Luc Delarue (47 ans) a épousé samedi après-midi en toute intimité Anissa Khel (29 ans) l’ex-mannequin, créatrice de bijoux, qui partage sa vie depuis près de deux ans. La cérémonie, très intime, s’est déroulée à la mairie de Sauzon, petit port de pêche et de plaisance de Belle-Ile-en-Mer (Morbihan) où l’ancien animateur de France 2 possède une maison depuis de nombreuses années et où il séjourne régulièrement.
Seuls les parents les plus proches des mariés, le fils de Jean-Luc Delarue, âgé de 5 ans, et quelques amis étaient présents.

Jean-Luc Delarue s’est éloigné des plateaux de télévision pour soigner un cancer de l’estomac et du péritoine qu’il avait choisi lui-même de rendre public en décembre 2011, annonçant « six à neuf mois de chimiothérapie » à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Sa dernière apparition publique remonte à la Fashion Week de Paris, en janvier dernier, où le couple était venu assister au défilé de la maison Dior.

Le Parisien

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, mai 13, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: l'animateur Jean Luc Delarue s'est marié avec Anissa Khel."

Publier un commentaire