Monde: un cannibale abattu en pleine rue alors qu'il mangeait sa victime



Un cannibale a été abattu en pleine rue alors qu'il mangeait sa victime, cette nouvelle qui fait froid dans le dos, digne du plus gore des films d'horreur, s'est déroulée samedi après-midi en plein cœur de Miami.



En effet un témoin, Larry Vega alors qu’il marchait le long d’une route très fréquentée de Miami a aperçu deux hommes nus en train de se battre allongés sur le sol.


Le témoin voulant séparer les deux hommes a constaté avec horreur que l’un des assaillants était en train de dévorer le visage de sa victime, selon Larry Véga, l'agresseur "lui arrachait la chair et la recrachait sur le côté".



Un Policier qui patrouillait non loin de la scène du drame est intervenu rapidement, mais il a du faire feu à douze reprises sur l'agresseur pour sauver la victime.



L'assaillant est décédé et sa victime un homme sans-abri a été hospitalisé dans un état critique, en effet plus de 80% de son visage a été arraché.



La police pense que l’assaillant a agi sous le coup d’un délire provoqué par de la drogue dure.



La scène a été filmée par une caméra de surveillance.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, mai 28, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: un cannibale abattu en pleine rue alors qu'il mangeait sa victime"

Publier un commentaire