Les Farc diffusent une vidéo du journaliste Roméo Langlois sa libération serait prochaine.



La guérilla des Farc a transmis lundi 28 mai 2012 en tant que "preuve de vie" des images du journaliste français Roméo Langlois, enlevé il y a un mois dans le sud de la Colombie, deux jours avant sa libération prévue en pleine jungle.


La vidéo du correspondant de la chaîne France 24, apparemment en bonne santé, a été envoyée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) à la chaîne latino-américaine Telesur qui l'a diffusée sur son antenne.


Le journaliste qui affiche un sourire semble bien aller, même si son bras droit porte les traces d'une blessure qu'il a reçu lors de l'attaque dont il a été victime lors de l'assaut des FARCS.


Spécialiste des Farc, Roméo Langlois, âgé d'une trentaine d'année, exerçait depuis environ dix ans en Colombie et plus particulièrement, ces six derniè res années, pour le compte de France 24, a-t-on indiqué auprès de la chaîne à Paris . Le journaliste suivait une patrouille de l'armée dans le cadre d'un reportage sur la lutte contre le trafic de drogue et l'activité mini ère illégale dans ce pays latino -amé ricain, selon des médias colombiens.



Avec Afp
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, mai 28, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Les Farc diffusent une vidéo du journaliste Roméo Langlois sa libération serait prochaine."

Publier un commentaire