La ministre Cécile Duflot en jeans au conseil des Ministres choque Nadine Morano


La Ministre Cécile Duflot (EELV), en charge de l'Egalité des territoires et du Logement doit faire face à une petite polémique provenant, de l'ex-ministre UMP Nadine Morano quant à sa tenue vestimentaire  après le premier conseil des ministres du gouvernement Hollande qui s'est déroulé ce jeudi.


En effet la nouvelle ministre fraîchement nommée, a réalisé sa passation de pouvoir et assisté au premier conseil des ministres en jean's, une tenue qui n'a pas été du goût de l'ex-ministre UMP Nadine Morano déclarant ce vendredi matin sur l'antenne de RTL "Je trouve que quand on représente les Français, il faut faire la différence entre la dilettante du week-end et la tenue du Conseil des ministres, ce conseil  est un moment protocolaire de la République où nous représentons tous les Français".


Cécile Duflot, élue du parti écologiste avait déclaré qu'elle ne changerait rien à ses habitudes, la Ministre a d'ailleurs emprunté les transports publics (RER puis le métro) comme toujours.


Cécile Duflot a  été soutenue par l'ancienne ministre de la santé, Roselyne Bachelot qui sur son compte Twitter a posté Si le jean de #Duflot est fabriqué en France, elle a bien fait de le porter au Conseil des ministres".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, mai 18, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "La ministre Cécile Duflot en jeans au conseil des Ministres choque Nadine Morano"

Publier un commentaire