Insolite: un perroquet perdu donne son adresse aux Policiers

C'est une histoire bien insolite qu'ont vécu les policiers de la ville de Sagamihara, à l'ouest de Tokyo, en effet après avoir retrouvé un perroquet complètement égaré, l'animal a donné l'adresse de sa propriétaire pour y être rendu.



Les Policiers dans un premier temps surpris par cet animal particulièrement, bavard ont compris que ce dernier donnait en fait son adresse. Le volatile a selon un porte parole de la police locale, a répété trois fois de suite le nom de sa ville de son arrondissement de résidence numéro du pâté de maison et du domicile de sa maîtresse, sur les indications de ce dernier l'animal a été reconduit à sa maîtresse.


Sa propriétaire, une sexagénaire qui avait acheté l'animal deux ans auparavant avait pris soin de lui apprendre son adresse au cas ou il se perdait, le perroquet répondant au prénom de Piko-chan avait bien appris sa leçon à en croire le résultat de cette histoire incroyable.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, mai 02, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: un perroquet perdu donne son adresse aux Policiers"

Publier un commentaire