High Tech: MarK Zuckerberg dévoile l'application "Dons d'Organes" sur Facebook.


Tout le monde connaît le célèbre réseau social Facebook et sa multitude d'applications plus ou moins utiles, ce mardi 1 Mai 2012, le patron du plus grand réseau social, Mark Zuckerberg a dévoilé une application qui pourrait sauver des vies.


En effet Mark Zuckerberg a levé le voile sur l'application qui permet de savoir si les membres sont des donneurs d’organes.



Cette application dans un premier temps disponible aux Etats Unis et en Angleterre permet désormais si le titulaire d'un compte Facebook est donneur d'organe.


L'application permettra de connaître la position d'un membre Facebook sur ce sujet, en outre des liens leur seront proposés pour pouvoir le devenir.


Les utilisateurs peuvent également partager leurs expériences sur le réseau social en expliquant quand, où et pourquoi ils sont devenus des donneurs d’organes.


Mark Zuckerber, sur le plateau d'ABC News a déclaré "Nous pensons que les gens peuvent vraiment contribuer à sensibiliser la population à la donation d’organes et qu’ils veulent y participer pour leurs amis" ajoutant "Aujourd’hui plus de 114'000 personnes aux Etats-Unis, et des millions d’autres dans le monde, sont en attente d’une transplantation cardiaque, rénale ou hépatique qui permettrait de sauver leur vie"



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, mai 01, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: MarK Zuckerberg dévoile l'application "Dons d'Organes" sur Facebook."

Publier un commentaire