France: La cour d'appel de Paris valide la procédure contre l'ex N°2 de la Police de Lyon Michel Neyret:



La cour d'appel de Paris a validé l'intégralité de l'enquête ouverte à l'encontre de l'ex numéro deux de la Police Judiciaire de Lyon, le commissaire Michel Neyret incarcéré depuis octobre 2011 dans le cadre d'une affaire de corruption.


La cour d'appel a rejeté ce mardi 22 mai 2012 les requêtes en nullité déposées dans ce dossier par les avocats de Michel Neyret.


Michel Neyret est soupçonné d'avoir fourni des renseignements à des personnes réputées proches du milieu lyonnais, l'ex superflic Lyonnais a été mis en examen en octobre dernier, notamment pour corruption, trafic d'influence, association de malfaiteurs ou encore trafic de stupéfiants, il est depuis placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de La Santé.


Les juges instruisant ce dossier doivent quant à eux rendre se prononcer sur une demande de mise en liberté de Michel Neyret, une décision attendue dans les prochains jours par les avocats de l'ancien n°2 de la PJ lyonnaise. Son épouse, quatre autres policiers, un douanier et trois personnes soupçonnées d'appartenir au milieu lyonnais ont également été mis en examen.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, mai 22, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: La cour d'appel de Paris valide la procédure contre l'ex N°2 de la Police de Lyon Michel Neyret:"

Publier un commentaire