France: François Hollande roulera en Citroên hybride pour son investiture.


François Hollande, président élu au cours du second tour des élections présidentielles le week end dernier, et qui se investit de ses nouvelles fonctions le 15 Mai prochain, roulera en Citroên Hybride DS5.


Le nouveau Président de la République utilisera le véhicule du constructeur Français pour son investiture a annoncé la marque, son porte parole a déclaré "C'est un honneur et beaucoup de fierté d'avoir un président de la République qui retient l'une de nos voitures".



Le véhicule, de couleur "gris galéna métallisé", est une berline routière à motorisation hybride électrique et diesel, dotée d'une puissance de 200 chevaux et qui émet 99 grammes de C02 par kilomètre, le véhicule sera équipé d'un toit ouvrant, ais également d'un blindage pour la sécurité de François Hollande.


François Mitterrand, mais également Jacques Chirac avaient également opté pour un véhicule Citroên, le président sortant Nicolas Sarkozy avait quant à lui préféré la marque Renault.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, mai 09, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: François Hollande roulera en Citroên hybride pour son investiture."

Publier un commentaire