Faits Divers: douze pompiers de Paris mise en examen pour viol et violences



Douze pompiers de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), accusés de viol et violences par deux engagés, ont été mise en examen vendredi en soirée. Parmi ces douze pompiers visés dans l'enquête sur un viol et des violences sur des engagés, l'un d'entre eux a été placé en détention provisoire, a-t-on appris samedi de source judiciaire.


Le parquet de Paris avait requis le placement en détention de trois d'entre eux pour des faits qui se sont déroulés le dimanche 6 mai dans un autocar ramenant l'équipe de gymnastique d'une compétition, a-t-on précisé.


Le placement en détention d'un des pompiers a été motivé par son rôle actif pour des faits présumés de viol en réunion et pour deux autres ayant joué un rôle supposé prépondérant dans les violences en réunion, les neuf autres l'ont été pour des violences volontaires aggravées, le capitaine de la compagnie et l’entraîneur pour non-empêchement d’un crime ou délit.


Cette affaire au sein de la prestigieuse brigade des pompiers de Paris secoue particulièrement les 8000 militaires qui font partie de cette brigade, ce samedi aucun commentaire n'a été fait par leur hiérarchie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, mai 12, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Faits Divers: douze pompiers de Paris mise en examen pour viol et violences"

Publier un commentaire