Eurovision 2012: la candidate espagnole Pastora Soler priée de ne pas gagner !



Pastora Soler, la candidate espagnole à l'Eurovision 2012 a confié que la télévision publique de son pays lui avait conseillé de "ne pas gagner" la finale qui se déroulera samedi 26 mai 2012 à Baku en Azerbaïdjan.



Selon la chanteuse , les raison invoquées seraient les problèmes financiers rencontrés par l'Espagne, frappée de plein fouet par la crise, Pastora Soler a ajouté "Je crois que ce n'est pas le moment, ni pour l'Espagne ni pour la télévision espagnole de gagner l'Eurovision, si on gagnait, je crois que ce serait impossible (d'organiser la prochaine édition, n.d.l.r.), parce que cela coûte énormément d'argent".


La chanteuse de 33 ans sera candidate samedi à la grande finale de l'Eurovision avec le titre "Quedate conmigo (Reste avec moi).


L'Espagne fait partie des pays qualifiés d'office, en raison de l'importance de sa contribution financière à l’évènement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, mai 25, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Eurovision 2012: la candidate espagnole Pastora Soler priée de ne pas gagner !"

Publier un commentaire