Des souris photographiées dans le restaurant Quick de Paris Belleville. (Photo)


Depuis 48 heures, une photo montrant des souris photographiées dans un restaurant Quick circule sur les réseaux sociaux, une photo qui n'a pas manqué de provoquer l'émoi des internautes.


En effet selon les informations communiquées ce cliché photographique a été pris à l'extérieur du restaurant à travers la vitrine du fast-food situé à Belleville dans le XXe arrondissement de Paris dans la nuit du 30 Avril au 1 Mai 2012 alors que ce que dernier était fermé, il montre plusieurs souris se déplaçant sur le sol du fast-food.



La Direction de Quick a aussitôt communiqué sur ces faits en déclarant "France Quick regrette la présence inopinée de rongeurs dans son restaurant Quick de Belleville. Ce restaurant dispose d’un contrat permanent de dératisation et fait donc l’objet de passages réguliers de professionnels. Un passage supplémentaire a été immédiatement demandé par la direction. Ce type de nuisance n’est pas une prérogative des établissements de restauration rapide mais un véritable problème pour l’ensemble des établissements commerçants des grandes villes de France".


Plusieurs internautes ont dors et déjà fait la relation avec le célèbre film d'animation Ratatouille, tandis que certains ont parodié le slogan de Quick.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, mai 02, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Des souris photographiées dans le restaurant Quick de Paris Belleville. (Photo)"

Publier un commentaire