Violent braquage dans une bijouterie en Haute Savoie les auteurs interpellés.
Une bijouterie a été braquée samedi soir à une heure de grande affluence dans une galerie commerciale de supermarché, en Haute-Savoie, par trois jeunes venus des quartiers Nord de Marseille, armés d'une kalachnikov, a-t-on appris dimanche auprès du parquet.
Vers 18h, trois hommes cagoulés ont pénétré dans cette bijouterie située à Margencel, près de Thonon-les-Bains, et se sont fait remettre le butin, estimé à une dizaine de millier d'euros, a précisé à l'AFP le procureur de la République à Annecy, Eric Maillaud.
Ils ont été interpellés
Ils ont ensuite tiré «des coups de feu en l'air sur le parking», avant de prendre la fuite à bord d'une voiture de grosse cylindrée, volée, aussitôt prise en chasse par la gendarmerie. «Aucune personne n'a été blessée», a ajouté le procureur, alors que le supermarché était à cette heure très fréquenté.
Agés d'une vingtaine d'années, les trois jeunes hommes, originaires des quartiers Nord de Marseille et déjà condamnés pour des vols avec violence, ont été interpellés après quelques kilomètres lors d'une sortie de route.
Placés en garde à vue au commissariat d'Annecy, ils devaient être déférés lundi au parquet en vue de leur mise en examen et écroués. Ils ne s'étaient pas encore exprimés dimanche à la mi-journée sur les raisons de leur venue en Haute-Savoie, alors que ce type de virées marseillaises reste peu fréquent dans la région.
Afp


0 commentaires for "Violent braquage dans une bijouterie en Haute Savoie les auteurs interpellés."