Une Australienne Natasha Harris morte après des excès de Coca Cola ?

Une jeune femme Néo-Zélandaise, Natascha Harris, âgée de 30 ans, serait morte d'une crise cardiaque selon un médecin légiste, Dan Mornin, après des excès répétés de Coca Cola.


 Cette information révélée par un quotidien Néo-Zélandais rapporte que la jeune femme consommait jusqu'à 10 litres de Coca-Cola et fumait environ 30 cigarettes par jour, la jeune femme mère de huit enfants avait en outre une hygiène de vie pour le moins dissolue, ce qui aurait contribué à son décès.


 Le médecin légiste Dan Mornin a affirmé jeudi que la femme souffrait d'une importante carence en potassium, due à la consommation excessive de Coca, c'est la forte teneur en caféine de cette boisson qui a causé sa mort.


Le mari de Natasha Harris a déclaré que son épouse avait une réelle addiction à cette boisson qu'elle affectionnait particulièrement, consommant de faon excessive le célèbre soda.


 De son côté la porte-parole de Coca-Cola en Océanie Karen Thompson a affirmé que tous les produits de cette entreprise étaient sûrs, déclarant "Nous sommes d'accord avec les informations partagées par le bureau du coroner que l'ingestion manifestement excessive de tout produit alimentaire, y compris l'eau, sur une courte période de temps avec la consommation insuffisante de nutriments essentiels, et l'échec de chercher un traitement médical approprié en cas de besoin, peut être considérablement symptomatique". Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, avril 21, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Une Australienne Natasha Harris morte après des excès de Coca Cola ?"

Publier un commentaire