Un braqueur se retrouve enfermé dans le coffre fort de la bijouterie qu'il braquait.


Un braqueur s'est retrouvé enfermé par les employés dans le coffre de la bijouterie qu'il braquait, une histoire peu banale et pourtant bien réelle.



L’information révélée par le site 7SUR7.be précise que l'homme portant perruque et chapeau s'est présenté dans la bijouterie Ginion rue Saint Remy, à Liège, mercredi vers 18h00, une arme à la main, ce dernier trop gourmand après avoir menacé les vendeuses présentes pour dérober plusieurs bijoux, a demandé à avoir accès au coffre fort pour compléter son butin, c'est à ce moment là que les vendeuses ont refermé la porte sur ce voleur bien mal inspiré.


Les vendeuses ayant enfermé le malfaiteur ont aussitôt appelé les services de Police qui sont venus cueillir le malfrat, l'homme après avoir été "libéré" a été placé en garde à vue, néanmoins ce dernier a dû être transporté à l'hôpital, blessé aux mains. L'homme a en effet donné des coups sur la porte du coffre quand il a été enfermé et s'est blessé.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, avril 19, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Un braqueur se retrouve enfermé dans le coffre fort de la bijouterie qu'il braquait."

Publier un commentaire