Présidentielle 2012: le permis de conduire s'invite dans la campagne.


Deux des dix candidats aux présidentielle 2012, Nicolas Sarkozy et François Hollande ont ce week-end dans Le Parisien, mis en avant la réforme possible du permis de conduire dans le cas l'un ou l'autre était élu.



En effet Nicolas Sarkozy a évoqué l’idée est de commencer l’auto-école dans les lycées, le président candidat qui rappelle que le permis est nécessaire, voir indispensable à certains métiers a mis en avant le fait que celui-ci pourrait être passé lors des études.


Le chef de l'état a indiqué "Pour l'examen de conduite, l'Etat prendra l'engagement d'un délai maximum d'un mois entre deux essais. Enfin, à tous ceux qui effectuent le service civique, nous offrirons la possibilité d'apprendre à conduire et de passer le permis".


Quant au candidat socialiste François Hollande proposerait lui aussi une forfait pour les jeunes qui effectuent le service civil, afin de passer le permis ajoutant "Tous ceux qui accepteront de donner leur temps dans un service civique auront une récompense au sens de ce dévouement qui leur sera consacré par la Nation.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, avril 08, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Présidentielle 2012: le permis de conduire s'invite dans la campagne."

Publier un commentaire