Présidentielle 2012: Hollande son clip de campagne avec Jay-Z et Kanye West (Vidéo)


Après le soutien sexy de Frédérique Bel avec ses photos sur Twitter pour inciter François Hollande, le candidat du Parti Socialiste qui a une légère avance sur Nicolas Sarkozy au premier tour des élections présidentielles, s'est un nouveau clip de campagne de François Hollande est en train de faire parler de lui sur la toile.


Dans ce clip on y voit le candidat socialiste aller à la rencontre des banlieusards sous le titre de "Niggas in Paris", le titre de Jay-Z et Kanye West.


Un clip de campagne, réalisé par un proche de Hollande, suit le candidat socialiste dans les banlieues et le nord de Paris. Sous le titre "48H avec FH", cette vidéo n'était pas destinée à être officiellement utilisée par l'équipe de Hollande.


Vincent Feltesse, responsable de la campagne numérique de François Hollande,  a confirmé sur Europe 1 n'avoir "rien à voir avec la vidéo, que nous n'avons d'ailleurs pas reprise sur le site officiel du candidate".


Le clip a déjà enregistré près de 187 878 sur Youtube.
    
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, avril 23, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Présidentielle 2012: Hollande son clip de campagne avec Jay-Z et Kanye West (Vidéo)"

Publier un commentaire