Meurtres en série dans l'Essonne le suspect présumé mis en examen et écroué.


Le tueur présumé de l’Essonne a été mis en examen et écroué, lundi soir en fin de soirée, par un juge d’instruction du tribunal d’Evry pour les meurtres de Jean-Yves Bonnerue, le 22 février à Juvisy-sur-Orge, de Marcel Brunetto, le 17 mars à Ris-Orangis et de Nadjia Lahcène, le 5 avril à Grigny. Yoni Palmier, 33 ans.


Cette série de meurtres dont le suspect présumé, Yoni Palmier nie toute implication malgré avoir conduit les enquêteurs en charge du dossier à découvrir deux pistolets automatiques et des munitions de calibre 7,65mm le même calibre que celui utilisé dans les meurtres ainsi que la moto Suzuki décrite par les témoins.


Le juge d'instruction doit maintenant faire poursuive l'enquête.


Selon la magistrate Mme Le Quéau, l'homme est célibataire, vivant seul et percevant des allocations. Son casier judiciaire porte la mention de six condamnations, dont une à 18 mois de prison pour violences aggravées et port d'armes prohibé. Selon la magistrate, cet homme décrit comme fragile psychologiquement n'a pas fait de séjour en hôpital psychiatrique.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, avril 17, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Meurtres en série dans l'Essonne le suspect présumé mis en examen et écroué."

Publier un commentaire