Meurtres de l'Essonne: Yoni Palmier mis en examen pour le premier homicide.



Yoni Palmier, mis en examen pour les trois meurtres les plus récents commis dans l'Essonne, a été mis en examen pour un quatrième homicide ce vendredi après avoir été déféré devant un juge d'instruction à Evry, a indiqué le parquet.


Le tueur présumé de l’Essonne avait été mis en examen et écroué le 17 avril 2012 par un juge d’instruction du tribunal d’Evry pour les meurtres de Jean -Yves Bonnerue, le 22 février à Juvisy-sur-Orge , de Marcel Brunetto, le 17 mars à Ris-Orangis et de Nadjia Lahcène, le 5 avril à Grigny.


Yoni Palmier a donc été de nouveau mis en garde à vue ce vendredi dans le cadre du meurtre de Nathalie Davids le 27 novembre 2011 dans le parking de son immeuble à Juvisy-sur-Orge, au terme de cette garde à vue le suspect a été mis en examen des chefs d'homicide volontaire.


Le meurtre de Nathalie Davids avait été revendiqué par son ex-compagnon qui s'était par la suite rétracté.


Cette série de meurtres dont le suspect présumé, Yoni Palmier nie toute implication malgré avoir conduit les enquêteurs en charge du dossier à découvrir deux pistolets automatiques et des munitions de calibre 7,65mm le même calibre que celui utilisé dans les meurtres ainsi que la moto Suzuki décrite par les témoins.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, avril 27, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Meurtres de l'Essonne: Yoni Palmier mis en examen pour le premier homicide."

Publier un commentaire