Meurtres de l'Essonne: l'arme découverte au domicile du suspect a servi dans les quatre meurtres.



L'expertise balistique de l'arme découverte par les enquêteurs au domicile de Draveil de Yoni Palmier suspecté des meurtres en série dans l'Essonne, après son arrestation a établi que le 7.65 retrouvé dans l'appartement de ce dernier est bien l'arme qui a servi à tuer les quatre victimes, selon la Radio RTL, cependant cette information n'a pas encore été confirmée par le parquet d'Evry.



L'enquête menée par les services de la Police Judiciaire avait constaté que les victimes avaient été tuées par une arme de ce calibre, ce soir RTL confirme qu'il s'agit bien d'une même et unique arme, celle appartenant à Yoni Palmier mise en examen pour assassinats et écroué depuis lundi soir.


Yoni Palmier nie toute implication mais ce nouvel élément apporte des éléments à charge contre le suspect, des éléments déjà particulièrement éloquents selon une source proche du dossier, en effet la moto décrite par les témoins a été découverte dans un box appartenant à Palmier, ainsi que plusieurs armes dont celle qui aurait servi aux quatre meurtres.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, avril 17, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Meurtres de l'Essonne: l'arme découverte au domicile du suspect a servi dans les quatre meurtres."

Publier un commentaire