Le site de l'aéroport de Tahiti annonce la mort de Nicolas Sarkozy après avoir été victime d'un piratage.


Un message annonçant le décès du président de la République Nicolas Sarkozy dans le crash d"un jet privé, s'est affiché sur le site de l'aéroport de Tahiti à partir de 14h30 (heure de Paris), le site a été piraté par un hacker qui "voulait démontrer la faille" dans le site.



Le message posté par ce pirate indiquait "Nous venons de perdre un avions de type jet privé avec a bord le président Nicolas sarkosy,ce jet se rendais a bora bora et a 10 minute de l'arrivé un SOS nous est parvenue de ce jet et ensuite le jet a disparus de nos radar...Des débris on été retrouver au large de Bora Bora et nous mettons tout en oeuvres pour retrouver les boites noire de l'appareil afin de comprendre ce qui c'est passer... Toute nos condoléance a madame sarkosy."


Quelques instants plus tard le pirate a posté le message suivant qui est toujours visible sur le site de l'aéroport de Tahiti "Réglez cette faille s'il vous plait, on entre dans l'administration du site comme dans un moulin".



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, avril 24, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Le site de l'aéroport de Tahiti annonce la mort de Nicolas Sarkozy après avoir été victime d'un piratage."

Publier un commentaire