La société Mattel annonce la sortie prochaine d'une barbie chauve pour les enfants cancéreux.

La société Mattel qui fabrique et commercialise Barbie, la poupée la plus célèbre au monde, compte lancer l'an prochain une poupée chauve pour soutenir les enfants soumis à un traitement contre le cancer, a annoncé la société mardi.


Cette décision a été prise après que la société ai demandé sur sa page Facebook l'éventuelle opportunité de réaliser une telle poupée aux petites filles souffrant de cette maladie, selon Mattel plus de 175 000 personnes ont approuvé la création de cette poupée sans cheveux.


La poupée Barbie sans cheveux aura une multitude d'accessoires comme une collection de perruques, de chapeaux de foulards et sera livrée début 2013, selon Mattel, qui précise qu'elle ne sera pas vendue en magasin et ira directement aux hôpitaux spécialisés dans le traitement des enfants atteints de cancer, aux Etats-Unis et au Canada.


Le porte parole de la société a déclaré "Nous avons décidé de ne pas mettre en vente ces poupées pour en tirer un quelconque profit, mais plutôt de les donner directement aux enfants qui peuvent le plus bénéficier d'activités ludiques".

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, avril 04, 2012. Mots Clés , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "La société Mattel annonce la sortie prochaine d'une barbie chauve pour les enfants cancéreux."

Publier un commentaire