La petite Maddie disparue au Portugal en 2007 localisée en Espagne ?

Maddie vieillie par un procédé informatique


Selon le quotidien Anglais "The Sun", Madeleine McCann (Maddie), la petite fille disparue dans la province d' Algarve au Portugal pourrait se trouver à Malaga en Espagne.


Cette information qui n'a pas été confirmée par les autorités Policières a été donnée par une source proche du dossier qui précise que les enquêteurs Portugais qui avaient clôturé cette affaire en 2008 auraient repris leurs investigations sur la Costa Del Sol aidés par leurs collègues britanniques qui les y ont rejoints récemment.


La jeune Maddie dont la disparition reste un mystère avait été déjà été localisée dans cette région en 2011 par Marcelino Italiano, âgé de 36 ans, détective privé de son état qui a réalisé sa propre enquête en parallèle de l'enquête menée par la Police Portugaise chargée du dossier, néanmoins la petite fille n'avait pas été retrouvée.


L'enquête très médiatisée avait vu le placement en garde à vue des parents suspectés un temps, l'enquête a été clôturée par la Police Portugaise en juillet 2008

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, avril 18, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "La petite Maddie disparue au Portugal en 2007 localisée en Espagne ?"

Publier un commentaire