Insolite: après le radar pédagogique le radar qui insulte les chauffards.



Les automobiliste qui traversaient trop vite la commune d'Eaucourt-sur-Somme en Picardie ont été particulièrement surpris de se voir insulté par un radar pédagogique censé avertir les automobilistes de leur vitesse trop excessive.


En effet le radar censé afficher la vitesse a pendant quelques heures en plus insulté les automobilistes un peu trop pressé en ajoutant en plus de la vitesse "Fuck You" (Va te faire foutre) ou "Bienvenue au Moulin" si la vitesse était respectée.


Le Maire de la commune qui n'est autre que l'animateur de France 3 Henri Sannier a aussitôt contacté le fabricant de ce radar pédagogique qui a déclaré qu'il s'agissait d'une blague de potache faite par un employé de la société qui fabrique ce type de machines.


La société conceptrice de ce radar bien mal réglé a aussitôt apporté les modifications nécessaires pour qu'il ne délivre plus de messages insultants, même aux conducteurs pris en excès de vitesse.


Découvrir la vidéo de ce radar insolite ici sur le site du Courrier Picard.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, avril 17, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: après le radar pédagogique le radar qui insulte les chauffards."

Publier un commentaire